20 septembre 2013

Para Di 'Bio


Bonjour à tous,

Je fais cet article pour faire un petit coup de pub pour un site de parapharmacie en ligne.

J'ai découvert ce site grâce à une vidéo youtube de Chrystelle makeup avec qui elle a fait un partenariat.
En adhérant à leur page facebook, lors de notre première commande, une réduction de 5% s'effectuai sur notre panier.

Comme j'arrivai à la fin de mes produits soins de La Roche Posay, je voulais utiliser les produits soins de la marque Nuxe.

Dans sa vidéo , Chrystelle disait que les produits étaient vraiement moins chers par rapport à certains sites ...

Avant de faire mon choix sur ce site, j'ai été dans la parapharmacie de ma ville faire quelques relevé de prix.

Et sincèrement j'ai été agréablement surprise de voir qu'avec le site internet, je gagnai environ 11€ par rapport à ma parapharmacie.

J'ai donc passé ma première commande sur leur site un mardi soir vers 23h et le vendredi matin le colis m'attendais tranquillement dans ma boite aux lettres


Voici le détail de ma commande



- Un gel nettoyant purifiant Nuxe Aroma perfection
- Une lotion purifiante perfectrice Nuxe Aroma perfection
- Un fluide prodigieux Anti brillance Nuxe Aroma perfection
- Un contour des Yeux prodigieux
- Un soin anti imperfections Nuxe Aroma perfection

Je vous ferai la revue de ces produits un peu plus tard. Le montant de ma commande était d'environ 60€ ( je n'ai plus le détail sur moi)

En plus d'avoir un eu un service rapide, j'ai également eu droit à quelques échantillons. Et contrairement à ma parapharmacie, eux ils ne sont pas radins car avec mes produits la Roche Posay, j'ai laissé la somme de 70€ et même pas eu un échantillon.

Dans mon colis voici ce que j'ai eu


- Une bougie Nuxe
- Un masque Nuxe Bio spécial peau grasse
- Un soin Galénic spécial peau grasse
- Un gel nettoyant Avène pour peau à imperfections.

Bref ils sont au top car mes échantillons correspondent bien à mon type de peau puisque j'ai pris des produits pour peaux grasses. Ils sont dont très à l'écoute de leur clients.

Je vous conseille donc fortement ce site internet. Si vous souhaitez commander, n'hésitez pas à devenir fan de leur page facebook pour obtenir 5% de réduction.

Voici le lien: www.paradibio.com

Et vous quel est votre site préféré pour faire vos achats?

A bientôt
Tchaaaoooo

2 commentaires:

  1. tentatrice j'avais un bon de reduc chez auchan parapharmacie et j'ai pris le soin anti imperfection pour le soir et la lotion. Et en plus j'ai eu moins 30% sur cette gamme.

    J'achete pas en ligne perso car j'ai regardé les prix sur ce site et c'est les memes qu'a la grande pharmacie d'avignon.
    ALors que pense tu de ces produits?
    Des bisous ma cherie. On va finir par se faire un swap toute les deux mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol toi aussi tu es une tentatrice ...

      Par rapport a chez moi c'était moins cher donc jai pris comme je n'ai pas de grande parapharmacie les prix sont pas "cassé" florine m'a dit qu'à Lille il y en avait une pas chère on verra

      Pour le moment ras pour les produits j'adore le soin anti brillance de jour parfait je brille moins a voir sur la durée
      Tu me diras toi aussi

      Et.pour le swap pas de problème ;-)
      Bisous ma copine d'amour

      Supprimer