16 septembre 2013

Cosmopolitanbox de septembre ... Une rentrée toute en beauté

Bonjour à tous

Je reviens avec un nouvel article sur l'achat de ma première box beauté. 
Il y a quelques mois  mon magazine préféré Cosmopolitan à lancé sa première box beauté.
Comme je suis abonnée à leur mensuel, j'ai donc choisi de testé ma première box avec eux.
Sur les blogs et sur Youtube, on voit de nombreuses revues sur les box notamment sur la Glossy box mais j'ai tellement vu de personne se plaignant de cette box, que je n'ai pas osé franchir ce cap.

Donc au mois de juin, je décide de franchir le cap ! Sauf qu'il était trop tard pour la box de juillet donc j'allais devoir attendre septembre car au mois d'août Cosmo fait une pause beauté !!

J'attendais donc avec impatience cette boite !

Il existe deux formules :

- La box 12€ + 3€ de frais de port
- La box 12€ + 3€ frais de port et pour 1€ de plus le magasine du mois  

Etant abonnée, j'ai opté pour le premier choix

Trêve de blabla je vous montre la box !!

Voici à quoi ressemble la box, il s'agit d'une boite en carton je pense comme n'importe quelle box !! ( bref moi je suis fofolle et j'adore tout ce qui fait fille .... donc déjà la boite j'adhère)


Quand vous l'ouvrez ... Tatam!!!





Donc sur la première photo vous trouvez le menu ainsi que les cartes des partenaires avec également des codes promo sur certains sites
Sur la seconde on découvre le pochon tout mimi avec le logo Cosmopolitan avec les produits à l'intérieur
Et en dernier lieu le magazine alors si vous avez tout bien suivi .... le magazine je ne l'ai pas demandé mais je l'ai eu !! Bon et bien je vais faire plaisir à quelqu'un alors !!

Parlons Menu ! Le thème de cette box de septembre était :

Une rentrée tout en beauté 


Avec au  centre le descriptif de la box et au dos des conseils pour garder le bronzage.

Premier produit pioché

Il s'agit d"un échantillon de mascara de la marque BareMinerals
Le Lash Domination , c'est un mascara 10 en  1, il donne du volume, longueur, courbe, épaisseur, tenue, définition, souplesse sans paquet et il ne s'éffrite pas et ne coule pas! 


Il s'agit donc d'un 1.5ml soit 2.72€ puisque le full size est au prix de 20€ pour 11 ml

Que dire de ce produit, je l'ai testé le jour même car je n'étais pas encore maquillée et il est superbe!
Déjà la brosse est tip top ça me change des brosses toutes simple. Et sur les cils rien a redire il est nickel! (vivement que je finisse mon mascara Yves Rocher)

Le second produit est 

Il s'agit d'un soin capillaire de la marque Philip B réputé pour avoir le shampoing le plus cher au monde !
Tout d'abord quand j'ai ouvert la box une odeur a tomber est venu jusque mon nez ! Bref je me suis dit humm ça sent bon !
Et quand j'ai ouvert le tube, j'ai su d'ou venait cette odeur ! Du soin capillaire
Ce soin capillaire d'exception apporte aux cheveux une hydratation prolongée avec un effet brillance immédiat.

Il s'agit un échantillon de 15ml soit 7.07€ puisque le produit est vendu au prix de 84€ les 178ml !
Alors je n'ai pas encore testé le produit et je pense que vu la contenance je vais pas faire plus de 2 soins. Mais une chose est sur l'odeur est divine!

Le troisième produit est 

Moisturizing Skin Cream c'est à dire en Français d'une crème hydratante de la marque YU-BE

Cette crème est Japonaise, d'après mes recherches elle est n°1 au Japon. D'après le menu, YU-Be est le secret des peaux Japonaises ultra nettes transmis de génération en génération.
Cette crème est composée de glycérine, riche en vitamine E et B2. La vitamine B2 aide a réparer et lisser les peaux. Cette crème est idéale pour les peaux sèches, cuticule, lèvres gercées, talon de pieds, brulures coup de soleil!
Bref cette crème s'applique partout! Ca tombe bien l'hiver approche je pourrai tester sur mes lèvres.
Quand j'ai ouvert le tube, j'avais une impression d'odeur déjà vu et avec réflexion oui !!!
Elle sent le Vick Vaporub !!

Cet échantillon est de 3gr soit 1.63€ et le full size est au prix de 17.95€ pour 33gr.

Le quatrième produit

Il s'agit d'une BB crème de la marque Embryolise

Entre soin et maquillage cette véritable BB cream illumine la peau en un geste, floute pores et ridules et camoufle les imperfections. Cette cream à également un SPF de 20.

J’essaierai cette BB cream au printemps prochain car depuis quelques jours je suis passée au fond de teint et oui l'automne se montre peu à peu ici!

Il s'agit donc d'un échantillon de 5ml soit 3€ le full size de 30ml étant à 18€

Le cinquième produit est quant à lui le produit mystère donc il ne figure pas sur le menu de la box


Il s'agit de la crème Bienfaisante Moisture Match de chez Garnier.
J'ai eu la version peaux normales à Mixtes  ( il en existe 4 versions : peaux mixtes à grasses, peaux normales à mixte, peaux sèches à très sèches, peaux ternes et fatigués et la dernière peaux mattes à foncées)

Enrichie en extraits de fleur de lotus de sève et pulpe végétale , cette crème hydrate 24h et delivre la juste dose d'h'ydratation dont la peau a besoin.

Il s'agit d'un full size de 50ml vendu au prix de 4.50€

Je l'ai testé juste après mon masque à l'argile vert de chez Catier afin d'hydrater ma peau. La texture est légère et l'application n'est pas trop dure. L'odeur est très agréable.

Et voici le dernier produit de la box

Il s'agit de complément alimentaire de la marque Inneov afin de facilité la croissance capillaire.
Innovation capillaire mondiale de la rentrée : un complexe nutritionnel unique pour maintenir l'ancrage et croissance des cheveux.

Il s'agit d'un programme de 10 jours soit 20 capsules pour un prix de 8.66€ . Le full size étant de 26€ pour 60 capsules.
Sur la boite ils disent que les effets se voient au bout de 1 mois. Comme je perd beaucoup mes cheveux pourquoi pas mais avec un traitement de 10 jours ça risque d'être court pour se faire une idée.

Et pour finir nous avons eu un bon de réduction de 10€ sur le site Caseable afin de personnalisée notre coque de téléphone portable ou PC.
Ayant un Galaxy note 2 ... je ne pourrai rien en faire car ils ne font pas cette coque.
Un bon de réduction pour l'achat de 3 produits Innéov.
Et un bon de réduction sur le site Les Apothicaires afin d'acheter à -20% l'un des shampoings ou soins de PhilipB.



Que dire de cette box ! Ok c'est ma première, je n'ai pas trop de vécue. Mais une chose je suis un peu déçue d'avoir eu des échantillons ( écrit en grand dessus ) des formats voyages auraient été sympa.

Pour le reste je n'ai rien a dire si on fait le calcul la box contient environ 27€ de produits donc on ne va pas se plaindre non plus! En plus cela nous fait découvrir d'autres marques au passage.

Après avoir commandé la box j'ai reçu un mail de la part de Comopolitan box m'informant qu'il n'y aurait plus de box après celle de septembre car ils revoient leur système... Ils ne savent pas quand ils vont revenir.
Donc en attendant je farfouille à droite et à gauche pour trouver ou je vais choisir ma box d'octobre !!!

Et vous quelle est votre box beauté préférée?

A bientôt Tchaaaoooo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire