11 septembre 2013

Premier coup de coeur Essie le Tart deco

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais dans mon article précédent, lors de mes vacances j'ai fait l'acquisition de deux vernis de la marque Essie.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mon chouchou de l'été. Bon Ok l'été est parti ou il s'en va selon là ou vous habitez mais ici il est bel et bien parti du Nord.

N'empêche, ce vernis est mon chouchou de l'été 2013. Son nom : le Tart Deco (photo prise sur le site http://www.essie.fr )



Il s'agit d'un vernis de couleur Corail magnifique. Il s'en bon l'été et s’accommode avec n'importe quelle tenue estivale.

Je vous fait découvrir la teinte sur les ongles ( ne faites pas attention aux bavures je ne suis pas douée pour les finitions )



Je ferai la revue de mon deuxième Essie à l'automne car il s'agit d'une couleur bordeaux qui s'adapte mieux à un temps d'automne autant dire que la revue arrivera bientôt.

Et vous quel est votre Essie préféré??

A bientôt Tchaoooo

1 commentaire: