3 octobre 2013

Produits finis en Septembre ....Rachètera ou pas.

Coucou les beautés

Nouvel article sur les produits finis en Septembre! Reviendront-ils ou pas ? ...

Produit n°1 : Gel douche Bourjois 2 en 1



Je ne sais pas si ce gel douche existe toujours car j'avoue je l'ai depuis un bon moment. Il s'agit d'un gel douche qui sert également de mousse à raser sous la douche. Le parfum est agréable mais je n'ai pas du tout aimé la texture gel du produit. Au niveau, efficacité ... je cherche encore car le produit ne mousse pas du tout, et niveau mousse épilation pareille aucune mousse. Alors s'il existe encore c'est sûr celui la il ne reviendra pas chez moi !

Produit n° 2 : Sérum pores affinés de chez Sephora



J'ai un problème avec ma peau. Je la déteste !! Je la trouve très grasse, remplie d'imperfections. Et surtout je fais une fixation sur les pores dilatés ! Je test je test je ne suis jamais satisfaite ou pas autant que j'aimerai. Pendant les soldes j'ai parcouru les rayons Séphora et j'ai pris ce produit le Sérum Pores affinés.
La texture était sympa mais pas super à appliquer, l'odeur était agréable.
Ce que je n'ai pas aimé, son action car je n'ai vu aucun changement et l'embout applicateur ...

L'applicateur se présente sous cette forme avec fourni dans la boite deux embouts protecteurs en mousse. Donc pour applique le produit il faut appuyer super fort pour que le produit sorte et passe à travers la mousse. Au bout de quelques jours d'application la mousse est un peu sale et au fur et à mesure l'embout en mousse se craque. Donc on est vite obligé d'utiliser l'embout en plastique directement sur la peau.
Donc ce produit ... je rachète pas !

Produit n° 3 : Strips Purifiants Diadermine
Il s'agit de patchs purifiants pour le nez front et menton. Je l'ai pris pour les points noirs. Ils ont fait leur job mais pas à 100% comme souvent je trouve.
Je rachèterai surement mais je pense tester d'autres marque avant d'ailleurs si vous avez des conseils ... je suis preneuse.

Produit n° 4 :  Expert Protection Franck Provost

Il s'agit d'un spray protecteur de chaleur ( 180° )  il me semble qu'il existe également en 230° à confirmer. Il s'applique juste avant de passer le fer à lisser, le fer a boucler ou le sèche cheveux. Il protège le cheveux de la chaleur que l'on applique sur les cheveux.
Je l'ai depuis un bon moment maintenant ( il s'agit de mon deuxième flacon ) je me lisse les cheveux tout les jours donc application quotidienne et je vais relativement longtemps avec ce flacon. Il sent bon la texture est légère. Le seul bémol il est glissant sur le sol ( vive les retombées ).
Je rachèterai le produit juste après avoir tester un autre produit protecteur d'une autre marque ( article à venir). En plus de cela je le trouve très efficace car il y a un an j'ai coupé mes cheveux qui étaient très cassés à cause du fer à lisser, et j'ai découvert ce produit juste après. Depuis je l'applique et mes cheveux sont nettement moins abîmés.

Produit n° 5 :  Crème nourrissante pour pieds secs de Scholl

J'ai depuis quelques années maintenant comme ma maman, les pieds secs ! J'ai acheté en grande surface ce produit de la marque Scholl. 
Je trouve cette crème relativement grasse et difficile à faire pénétrer. Je dois l'avouer je ne l'ai pas finie entièrement mais je la trouve d'aucune utilité. Je vais tester une nouvelle crème de Neutrogena. Donc cette crème je la rachèterai pas.


Et voilà c'est fini pour les  produits finis du mois ! Au final je rachèterai le spray protecteur Franck Provost et les patchs pour les points noirs! Les autres produits ne repasseront pas la salle de bain !!!

Et vous les flops du mois !

A bientôt!

1 commentaire:

  1. J'aime bien les produits bourjois. Les autres produits je ne les connais pas

    RépondreSupprimer