3 septembre 2013

Service client Caudalie Bonjour !

Bonjour à tous

Je commence cette semaine, oui avec un peu de retard je le sais mais je n'arrive pas à retrouver un rythme normal depuis mon retour de vacances. Avec un peu de temps et de la motivation, cela va revenir !

Alors dans le titre vous pourriez vous dire " Elle va nous faire une parodie du SAV des émissions ..." mais pas du tout. Je tiens à vous faire part ma satisfaction de la part d'un service client d'une grande marque car on trouve bien souvent des coups de gueule mais rarement des bons coups de  pub!

Explication ?? Oui cela sera plus simple.

Il y a quelques temps en regardant une vidéo beauté sur youtube, je découvre le spay l'Eau de Beauté par Caudalie. J'avais déjà vu cette marque à plusieurs reprises mais je ne m'en suis pas vraiment intéressée. Juste avant de partir en vacances, je suis aller faire un tour dans ma parapharmacie afin d'acheter deux trois produits avant de partir et je tombe sur cette eau de beauté ( version petit format soit 30ml ). Hop Hop dans le panier.

En arrivant chez moi, je découvre avec dégoût que le bouton du spray est déboîté! 
Je me dit pas grave il suffit juste de le remettre sur l'embout. Sauf qu'il ne sait jamais remboité dessus! Donc impossible de faire le pssshit pssshit ! En positionant le bouton sur l'embout et en tenant le tout le spray fonctionnait mais niveau pratique comment dire ... une horreur.

Le rapporter dans ma parapharmie j'y croyais pas trop, je me suis dit ils vont dire vous l'avez cassé .... Bref, je pars en vacances et au retour de celle ci, je prend contact avec le service client  de la marque en leur indiquant mon problème de bouton avec le spray qui ne facile pas l'utilisation du produit ...

Dans la même journée, j'ai été contacté par la marque Caudalie, m'indiquant qu'effectivement certains lots avaient eu des problèmes avec le spray et qu'ils fallaient leur fournir le n° du lot sur le flacon. Une fois le n° donné, j'ai eu un mail m'indiquant que Caudalie allait me faire parvenir un nouveau flacon sans défaut !

Au top ! Deux jours plus tard dans la boîte aux lettres, un colis avec une nouvelle bouteille d'Eau de Beauté en format 100ML et 3 produits pour tester la marque : une crème hydratante, un gel douche et un shampoing!

Comme on trouve souvent des avis négatifs sur les marques ... je me suis dit qu'un petit article indiquant que les marques prennent soins de leur clientes, cela ne fait pas de mal. 

Je ferai un article sur les produits de la marque un peu plus tard quand je les aurais utiliser.

Et vous avez vous eu des problèmes de qualité avec une marque? Avez vous eu une réponse ?
Dites moi tout !




2 commentaires:

  1. C'est super sympa de leur part. J'ai testé le gel douche, il sent super bon mais j'ai pas trop aimé le fait qu'il mousse tres peu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore testé mais il sent super bon ...

    RépondreSupprimer