10 septembre 2013

Espagne... pays tentateur en matière cosmétiques

Bonjour à tous

Voici un nouvel article qui ne traitera pas de beauté ou cosmétique quoique ...

Cet été je suis donc allée en vacances près de Perpignan et donc près de la frontière Espagnole.
En allant faire un peu de shopping du côté Espagnol , j'ai pu constater qu'ils existaient bon nombre de boutiques en matière de cosmétiques. L'enseigne la plus connue là bas étant Comas.

En entrant cette boutique ne payait pas de mine beaucoup de bac à fouille, de pile de ci et de là... mais cette boutique était la caverne d'Ali baba.

J'ai pu y trouver mes premiers pinceaux de grande marque, à savoir les Real Technique. J'ai donc pris le kit de démarrage pour les yeux ( photo prise sur le site http://realtechniques.com )


 Au niveau tarif, je ne pense pas avoir fait l'affaire du siècle comme on dit mais l'acheté là bas m'a permis d'éviter de payer les frais de port et d'éventuels frais de douane. J'ai donc payé ce kit 23€.

Dans cette boutique, j'ai également trouver des produits de la marque Catrice, Essence, OPI, China Glaze, Essie, ... Vous allez sûrement vous dire que l'on trouve ces marques en France, mais comme je m'intéresse depuis peu aux cosmétiques j'avoue que je ne sais pas trop ou trouver ces marques donc en arrivant dans cette boutique j'étais comme un enfant le matin de Nöel.

Près de chez moi, les OPI coûtant entre 14 et 18€ pièce, j'ai sauté sur l'occasion d'en acheter deux au prix de 13€/pièce. J'ai également pris 2 vernis Essie au prix de 10.90€/pièce au lieu de 11.90€ bon il s'agit d'une petit économie mais quand même.

En ce qui concerne la marque Essence, j'ai pris un dooting Tool au prix de 2.50€ et 2 sécheurs également au prix de 2.50€ ( à savoir que mon sécheur OPI m'a coûté 19.90€ ).

Dans la marque Catrice, j'ai pris le kit set Eyebrow qui me faisait de l'oeil depuis longtemps pour travailler un peu mes sourcils ( photo prise sur le site http://www.catrice.eu ) Je ne me souviens plus du prix, mais il me semble l'avoir acheté moins de 5€ ( article prévu sur tout ces achats de toute façon)


En dehors des produits cosmétique de grande marque ( les produits de grande marque Française type YSL, Dior, ...sont pratiquement au même prix qu'en France ) les bonnes affaires continuent au niveau de la Salle de bain.

Hum la salle de bain? Je m'explique, là bas on peux par exemple trouver les shampoings ou après shampoing Franck Provost ( en grand format, celui que l'on trouve en grande surface) au prix de 2.98€. Donc autant vous dire que j'ai fait le plein. 

Il y a également les très grands format de gel douche Sanex pour moins de 2€, des masques pour cheveux, crème corporelle, huile sèche et masque Orofluido, shampoing Revlon, gel douche Axe, Cottage, lame de rasoir pour homme,.... Un truc de fou. Avec mon chéri nous avons fait le plein et je pense que nous ne sommes pas prêts de racheter des produits pour se laver que ce soit le corps ou cheveux.

Voici un petit aperçu des achats fait afin de vous faire partager.



Et vous ? Vous avez des bons plans par chez vous?

Je vous dit à très bientôt pour passer en revue mes achats

Tchaooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire