5 octobre 2013

Baby Lips by Maybeline Cherry Me and Pink Punch

Coucou les Beautés !

Aujourd'hui je vous parle : Baby Lips

Leur présentation n'est plus à faire car ces petites merveilles tournent en boucle sur les différentes chaînes Youtube ou blog. 

Ils se sont longtemps fait désirer mais ils sont là!

Personnellement, j'ai choisi de ne prendre que 2 baby lips ! Leur packaging me plaît trop mais bon avoir 5 baumes à lèvres en même temps je n'en vois pas l'intérêt ( notamment parce que j'en ai d'autre en cours aussi)

Comme j'ai peu de rouge à lèvres et que je n'ai pas l'habitude de les transporter dans mon sac à main, je me suis dit que ce baume teinté pourrait palier à mon manque d'organisation !

J'ai donc pris le Cherry me qui me donne envie de le croquer tant l'odeur de la cerise me fait envie et le Pink Punch qui ressemble fortement à la couleur de mon rouge à lèvre chouchou de chez Yves St Laurent.

Ce matin je me suis amusé à composer avec les deux teintes et le rendu était assez sympa !

Je ne pense pas acheté les autres car il y en a deux que je trouve très transparent ( Hydrate et intense Care) concernant le peach kiss .... un jour peut être  :-) 

Et vous avez vous un baby Lips ?

4 commentaires:

  1. Pour moi, gros coup marketing, au final pour pas grand chose. Je trouve que ce sont de banals baume à levres teinté et ils ont rien inventé.
    C'est bien, mais c'est pas exceptionnel. Tu m'as devancé pour l'article, mais j'en ai plein en stock hihih

    RépondreSupprimer
  2. J'ai qq articles en cours mais bon j'irai plus si loin lol
    Bref j'avoue gros coup marketing je trouve moyen mais bon mnt je les fini mais plus de nouveaux en vue

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le bleu avec l'ecriture rose il est plutot bien mais ne remplacera jamais mon labello milk and honey

    RépondreSupprimer