25 juillet 2013

Présentation

Bonjour à Tous,

Je me présente je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et j'habite dans le Nord de la France et je suis comptable dans une entreprise industrielle Italienne. 
Je suis en couple depuis 9 ans et nous n'avons pas de mini nous !! Par contre nous sommes les heureux propriétaires de deux chats prénommées: Easy & Marmotte.

Pourquoi un blog ?
Mais oui pourquoi un blog? Je dois avouer au début je voulais faire une chaîne Youtube. Si je ne l'ai pas faite, c'est tout simplement parce que je n'ai pas le matériel adéquate pour filmer les vidéos, puis j'ai une trouille d'enfer. Comme je savais envie de partager avec différentes personnes mes produits qu'ils soient cosmétiques, soins, ...  l'alternative pour moi était d'ouvrir un blog et pourquoi pas par la suite me lancer avec une chaîne youtube.

Un blog mais de ... ?
Sur ce blog, il n'y aura pas que du maquillage, produits de beauté... Il y aura un peu de tout et surtout beaucoup de moi... afin de vous faire partager mon univers. Je pourrais donc vous parler d'astuces, conseils, bons plans, make up.... et tout cela pour échanger avec vous dans la joie & la bonne humeur.

La boîte à Eilime  ?
Bizarrement je n'ai pas voulu donner mon nom au blog ou un éventuel surnom puisque je n'en ai pas. c'est donc tout simplement le nom de boite à Eilime qui  m'est venu à l'esprit.
Boîte car dans une boîte on y trouve tout ce que l'on veut et Eilime c'est tout simplement "Emilie" à l'envers. Je trouvais cela originale donc j'ai de suite opter pour cela.

J'espère que nous passerons de bons moments de partages ensemble. N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Je vous dis à bientôt. Tchaooo.

3 commentaires: