2 août 2013

Vernis, nail lacquer,... La folie du moment

Bonjour à tous,

Voici un article sur une folie du moment qui a fait de moi une dépendante du make up... 
le vernis

Je dois dire que le vernis ne fut pas l'une de mes premières préoccupations car au début le seul vernis que je possédais était un vernis Yves St Laurent de couleur Noire:

Grâce au centre esthétique que je fréquente un euros dépensé = 1 point, au bout de 150 points ils nous offrent un chèque cadeau de 15€.... je profite de ce chèque pour m'acheter un produit soin ou de maquillage d'une grande marque type YSL, Dior,Lancôme,... . Bref tout cela pour dire que j'avais investie dans un seul vernis de couleur noire car c'était une couleur qui me plaisait beaucoup et puis je portais très peu de couleur au bout des doigts.

Puis un jour, lors d'un déplacement de 3 mois dans le 94, je suis passée devant une boutique Kiko avec un étalage de vernis incroyables à prix très abordable  et surtout avec un choix de folie dans les couleurs.
Je dois dire qu'au début j'étais très septique je me suis dit :

"humm on dirait du produit chinois qui au moindre choc doit s'écailler"

Je suis donc ressortie illico presto de la boutique... Puis quelques temps plus tard, j'ai vu de plus en plus d'enseignes Kiko ouvrir ses portes dans le nord.... et surtout beaucoup de personnes autour de moi en parler.
Notamment une très bonne copine C alias " Littlepiche86" qui est une fan inconditionnel de vernis et qui à commencer à en parler... Du coup j'ai commencé à fouiller dans ces boutiques et je suis littéralement tombé sous le charme.
Au début j'ai acheté un seul vernis pour faire le test de résistance pour moi ( c'est à dire, pose du vernis sans top coat afin de voir combien de temps le vernis tiens sur mes ongles) Le test fut concluant pour moi et une addition au vernis est née ( au grand désespoir de mon compte bancaire ^^).

Depuis ce temps, j'ai bien remplie ma collection de vernis (pas de Kiko mais principalement).

Voici donc ma petite collection Kiko qui montent à 21 vernis dans cette marque


La qualité de la photo n'est pas top mais pour faire bref sur la photo il y des vernis des collections temporaire type sun pearl, mais également les vernis magnétiques, sugar,...


Je vous conseille également d'aller faire un tour sur le blog de ma super copine fan de vernis


Voilà pour ce petit article.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Je vous dit à bientôt....Tchaoooo

3 commentaires:

  1. Merci pour la pub. D'ailleurs inscrit toi sur Hello coton c'est super. Je suis pas du tout attiré par les marques de luxe, et encore moins sur les vernis. Tu vois j'ai un Essie, ben la tenue est pas si top que ca

    RépondreSupprimer
  2. De rien
    J'ai un compte hello coton mais j'ai encore rien fait

    RépondreSupprimer
  3. Simpa cette couleur ! :)

    Des bisous, Eugénie ♥


    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer